Foire aux Questions !

Faut-il le permis B pour conduire le RZR ?

Tout à fait il est necessaire d’avoir 2 ans de permis B et de nous le présenter pour la randonnée le Jour J. Il faut également que vous ayez une responsabilité civile valide et nous envoyer une photocopie lors de la réservation.

Prenez vous un chèque de caution ?

Oui nous prenons un chèque de caution de 2000 euros par RZR qui vous sera restitué le jour J à l’issue de la randonnée. Les randonnées débutent toutes par un briefing explicant le maniement des machines et les règles de sécurité pour que votre randonnée se déroule dans de bonnes conditions.

Peut-on monter à plusieurs dans le RZR ?

Nos disposons de RZR 4 places, très conviviaux. Vous pouvez de ce fait monter jusqu’à 4 personnes dans une machine.

Pouvons nous emmener les enfants ?

Tout à fait les enfants à partir de 8 ans. Si l’enfant est petit (taille) alors il faudra prévoir votre réhausseur. Si l’enfant à moins de 8 ans contactez-nous

Prenez vous les chèques vacances ?

Oui nous prenons 50% de la somme en chèques vacances.

Fait-on que de la route ou peut-on faire du tout-terrain ?

Nous avons des parcours diversifiés et variés avec un mélange de route, chemins escarpés et parcours trialisant tout dépend de la randonnée choisie. Plus la randonnée est longue plus vous aurez de diversité & de parcours correspondants à vos attentes.

Pour le Week-end pourquoi partons nous à 14h le samedi ?

Tout simplement parce qu’après une longue semaine de travail les clients aiment garder leur matinée du samedi pour eux, pour leurs activités personnelles. Un départ à 14H nous permet de profiter pleinement de l’après-midi du samedi et le dimanche est entièrement consacré à la découverte.

Pour le Week-End faut-il partir chargé ?

Non juste un change pour la soirée, vos affaires personnelles pour la nuit, des baskets un coupe vent, des gants et c’est parti pour de belles aventures.

Est-ce accessible à tout public ?

Nous nous adaptons au niveau de nos clients et nos randonnées sont faîtes avec des pauses pour que chacun puisse avancer à son rythme. Oui c’est donc pour tout public il suffit juste d’écouter et de respecter les règles de conduite, de maniement de la machine et les règles de sécurité pour passer un bon moment.

Si on ne souhaite pas conduire est-ce possible de faire quand même l’activité ?

Oui tout à fait c’est possible il suffit de le préciser à la réservation et le moniteur conduira dans ce cas. Vous aurez la chance et le privilège de vous faire conduire et de pouvoir prendre plus de plaisir à ouvrir grand les yeux pour admirer les paysages tous aussi beaux les uns que les autres.