La ZEN Offroad

Durée : Week-end en yourte
Tarif 2 places: 520 euros (hébergement compris – hors repas)
Tarif 4 places: 640 euros (hébergement compris – hors repas)
Un Week-end hors du commun !

Départ le samedi à 14h de la base de RZR Offroad à Montauroux pour prise en main de votre RZR avec franchissement pour l’échauffement, petits chemins pour passer au dessus du lac de Saint Cassien afin récupérer un sentier pour se rendre dans les hauteurs de Bagnols-en-Forêt. Passage par des routes forestières pour arriver sur votre site d’hébergement atypique. 

Le dimanche matin, départ en direction de Saint-Paul-en-Forêt par des chemins escarpés et sous bois, pour ensuite rejoindre les Gorges du Blavet, pour un arrêt à une table d’orientation pour découvrir le Massif des Maures et le Massif de l’Esterel, et si beau temps : la Corse en vue. Après contemplation du paysage, départ pour Callas en passant par les Gorges de Pennafort pour rejoindre le point de restauration convivial, familiale et typiquement provençal. Après un bon déjeuner, pas des sieste, nous reprenons les RZR pour rejoindre notre mix routes/pistes avec une belle vue sur les villages perchés. 

Retour à la base RZR Offroad le dimanche vers 16h pour débriefer de cette randonnée weekend et se dire : à bientôt! 

Pour l’hébergement, le Week-end comprend une nuit en yourte au cœur de Callian, magnifique village provençal.
D’autres possibilités peuvent vous être proposées (tarifs sur demande) :
– Option soirée cocoon dîner & chambre d’hôte au sein d’un domaine viticole.
– Option soirée conviviale en table et chambre d’hôte avec piscine chauffée et spa extérieur.
Un mélange de routes, de tout-terrain, de parcours dans les vignes et de parcours trialisant vous fera frissonner tout le week-end.Tout un programme dans une ambiance ZEN attitude ! (Détails sur demande)

Conditions & Réglementations 

Les randonnées sont encadrées par des moniteurs. Être titulaire du permis B depuis 2 ans auminimum pour piloter – IMPORTANT : le permis est à avoir sur soi lors de la randonnée, il vous sera demandé pour remplir le contrat de randonnée. Pour les passagers, être âgé de 8 ans au minimum et être accompagné d’un adulte (prévoir le siège auto). Porter des chaussures fermés – IMPORTANT : les tongs ou sandalettes seront refusées pour la conduite ! Prévoir des lunettes ou masque pour la protection contre la poussière.